Vous êtes actuellement en Terminale ou en 1ère année d’études supérieures et vous souhaitez rejoindre l’EGC Lille ?

Admissions en 1ère année 

Les candidats titulaires ou susceptibles d’être titulaires avant le 30 septembre de l’année du concours du Baccalauréat général ou technologique, ou d’un diplôme ou d’un titre, français ou étranger, équivalent.

Admissions en 2ème année

Les candidats titulaires ou susceptibles d’être titulaires avant la date de la rentrée prévue dans l’établissement, d’un diplôme ou d’un titre, français ou étranger, sanctionnant au minimum deux années d’études supérieures et/ou 120 crédits après deux années d’études supérieures.

Message aux candidats

Les candidatures continuent.  Cependant les modalités de recrutement ont évolué. Au vu du contexte actuel, le ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation a pris la décision d’annuler le concours écrit.

Cette année, l’admission se fera sur dossier et entretien (téléphonique ou visioconférence). Nous vous demandons de veiller à les compléter et d’ajouter tous les éléments pertinents pouvant aider à la sélection. Vous avez jusqu’au 18 avril pour nous les faire parvenir.

Afin d’assurer un traitement rapide de vos candidatures, merci de faire parvenir vos dossiers à l’adresse mail suivante : l.heens@egc-lille.com

L’équipe de l’EGC Lille reste à votre disposition.

Au vu de la situation actuelle l’intégration à l’EGC Lille se fait sur dossier.

Les frais de scolarité s’élèvent pour l’année 2020/2021 à 5 700 Euros pour les étudiants inscrits en 1ère année.

L’EGC Lille est habilitée par le Ministère de l’Éducation Nationale à accueillir des boursiers, au titre d’une formation de 3 ans après le baccalauréat.

RETOUR