Agenda

Le 14 septembre 2018

Bac+5 EGC Lille, Date tests et entretien

9h - Vendredi 14 septembre 2018 - EGC, 58 rue de l'Hôpital Militaire, Lille

Inscrivez-vous à l’un des 2 cycles Bac+5 EGC en alternance. Manager en Ingénierie d’Affaires ou Manager du Développement des Affaires à l’International… A vous de choisir !

Les 2 formations sont reconnues par l’Etat à Bac+5 et se font en alternance, en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

  • Manager en Ingénierie d’Affaires – Titre certifié au Niveau I, inscrit au RNCP
    L’Ingénieur d’Affaires est à la fois un technicien et un Business Developer. Il doit analyser les besoins de son client et étudier la faisabilité et la prise en charge de projets d’envergure. Il doit piliter les hommes et les femmes de l’entreprise, prendre en compte les dimensions financières et juridiques des projets, négocier, convaincre et fidéliser.
    Débouchés : Ingénieur d’Affaires / Business Developer / Ingénieur Commercial / Ingénieur Technico-Commercial / Ingénieur des Ventes / Responsable Grands Comptes…
  • Manager en Développement d’Affaires à l’International – Titre certifié au Niveau I, inscrit au RNCP
    L’objectif est de préparer des responsables capables de concevoir, animer et piloter la stratégie de développement de l’entreprise sur les marchés étrangers.
    Débouchés : Responsable import-export / Chef de projets Internationaux / Responsable de zone export / Manager d’équipe multiculturelle / Consultant en développement international
 Imprimer
RETOUR