MES DEUX PREMIERES ANNEES
» Pendant les deux premières années, grâce aux nombreuses matières enseignées, j’ai pu mieux appréhender les différents métiers présents au sein d’une entreprise. C’est très formateur ! Premièrement pour trouver sa voie mais également en entreprise pour collaborer avec les différents services. Les stages effectués pendant cette période m’ont permis de comprendre les différents maillons de la chaine : vente, logistique/manutention …
J’ai eu la chance de faire un stage dans une start’up : Work around the world. J’étais en charge du développement des partenariats avec les écoles. Il y avait tout à faire. J’ai pu prendre des initiatives et mettre en place les idées que je proposais.
A la fin de la deuxième année vient le temps du stage à l’étranger. Je suis partie 3 mois à Chypre au sein d’un centre de plongée. Ce stage est une opportunité incroyable. J’ai pu développer mes compétences linguistiques : à mon retour, mon score au TOEIC avait significativement progressé. Au-delà de la langue, ce stage m’a apporté ouverture d’esprit et confiance, éléments essentiels à la poursuite de mes études. «